Collection de chaises du designer Jolyon Yates

Le designer britannique Jolyon Yates a bien maîtrisé les bases du design on dirait. Il propose de transformer l’intérieur dans un esprit de poésie. La série de chaises de sa collection ODEChair en sont un exemple phare. Les chaises, fabriquées à la main, en bois traité, sont appelées à vivre et réjouir quelques générations par leur forme et leur fonctionnalité.


Jolyon Yates est né en 1968 dans la ville Durham en Angleterre. Il étudiait le design industriel à l’université, après le styling d’automobile. Il a travaillé dans les société Opel à Francfort, Style Porsche à Stuttgart, Bakewell-White Yacht Design en Nouvelle-Zélande. Aujourd’hui Jolyon Yates continue à prendre part aux expositions internationales et aux projets de design. Il a commencé à travailler sur ODEChair en 2008 et jusqu’à présent ses collections de chaises restent les plus populaires dans le monde.


Les chaises de la collection ODEChair, c’est la combinaison de la simplicité, du design contemporain et des matériaux naturels. Les lignes rythmiques et les contours mous vont occuper leur place dans votre coeur, le désir d’avoir un exemplaire chez vous ne vous laissera pas tranquille. De plus, tous les travaux de Jolyon Yates sont sûrs pour la nature et la santé, puisqu’ils sont fabriqués en matériaux naturels et n’apparaissent qu’en un seul exemplaire.

Meubles