Les Couleurs d’intérieure tendance 2015

 

Couleur elle-même est comme un des sens, l’amélioration de notre monde et de notre état d’esprit. La couleur peut provoquer une excitation transformation, rafraîchissant, calmant, l’expansion ou le réchauffement de votre espace. Utilisation de la couleur à la maison dans un régime de décoration peut parfois être un peu d’un acte d’équilibrage. Voilà pourquoi il est important de choisir la couleur qui vous convient pour votre maison.


Optant pour le gris

Pour 2015, mélangées et assorties de couleurs différentes palettes pour montrer combien ils peuvent être quand un partenariat avec différentes couleurs. Le résultat est une invitation, relooking inspirant et harmonieux pour votre chambre!Une autre raison de sa popularité: gris est une couleur très polyvalente qui coordonne admirablement avec une large gamme de teintes. En conséquence, il peut être utilisé dans de nombreuses couleurs différentes et avec presque tous les styles de décoration.La plupart des teintes ris sont des couleurs «caméléon» qui changent l’apparence lorsque les changements de lumière, de sorte qu’ils offrent un énorme intérêt visuel.


La lumière bleue

L’utilisation de la lumière bleue dans la maison est destiné à créer un intérieur où les couleurs changent et changent comme le paysage. Nous gravitons instinctivement vers des couleurs qui nous rappellent le côté plus doux de la vie pour rendre nos maisons dans une oasis de calme loin de l’impudence de la vie moderne. Pour créer un intérieur presque transparent, le contraste argenté, qualités enfumés de la couleur avec le gris de façon inattendue, une couleur inspirée par les sonorités du crépuscule. Créer un sentiment de mouvement détendu en ajoutant un accent de lampe salle grise sur le sol, mur de dispositif ou de meubles, et noirci sur le plafond.

 

Appartements