Les vases, l’accessoire qui va émerveiller vos jolis bouquets

En matière de décoration maison, chaque objet déterminera le style qu’on veut évoquer. Les vases sont parmi les éléments incontournables qui reflètent bien sûr le goût du propriétaire et il y en a de toutes les formes et styles dont les modèles sont fabriqués avec des matières de bases particuliers, parfois insolites.

Afin de sublimer votre intérieur, on peut utiliser toutes sortes d’objets pour en fabriquer un joli vase très tendance et personnalisé. Si vous n’avez pas un jardin pour planter vos fleurs préférés, sachez qu’il est possible de le planter à l’intérieur, dans un vase eu peu différent. Avec un système vertical et auto-entretenu de planteur, vous pouvez avoir de jolies fleurs chez vous sans pour autant encombrer la pièce. Le système est armé de la technologie hydroponique, vous permettant de réussir votre jardinage intérieur en toute simplicité.

Par ailleurs, vous pouvez aussi craquer pour un joli vase à la fois design et fonctionnel. A premier coup d’œil, cet objet ressemble à un vase normale, mais il servira aussi d’arrosoir. Et oui…vous pouvez avoir un vase très élégant où vous pouvez placer des fleurs longues tiges tout en ayant aussi un arrosoir raffiné et design. La forme asymétrique et légèrement courbée vers l’intérieur de ce vase lui permet de bien se tenir dans la main. Pour arroser vos plantes, son bec verseur pointu permettra de bien cibler la plante et ajuster aussi la quantité d’eau indispensable pour chaque plante.

Enfin, on vous présente ce joli vase à herbe spécialement conçu en argile avec une expression contemporaine et pleine d’humour. Il peut contenir toutes sortes de fleurs et on peut le Placer seul dans un coin ou dans un groupe de vases. Il en existe encore plusieurs modèles de vases design qui vont éblouir vos bouquets. En voici quelques images pour vous aider à faire le choix.


Appartements