Miami : la Porsche Design Tower vous invite à accéder à votre appartement en voiture

Un building hors du commun, la Porsche Design Tower se dresse à Miami. D’une hauteur de 198 mètres et disposant de 60 étages, ce bâtiment est équipé de trois monte-charges pouvant transporter les résidents et leurs voitures directement chez eux. Il s’agit d’une technologie moderne baptisée Dezrvator. Les occupants des appartements du Porsche Design Tower peuvent ainsi garer leurs véhicules jusqu’à leur porte au sein d’un garage vitré ; la meilleure solution pour lutter contre le vole et les actes de vandalismes. « Vous ne quittez votre véhicule qu’à l’intérieur de votre appartement » explique Uergen Gessler.

En ce qui concerne en particulier les habitations, elles sont presque toutes équipées d’une piscine, de cuisines high-tech et de balcons offrant une vue imprenable sur l’océan. A vrai dire, les occupants de ce bâtiment de luxe ne doivent pas se sentir comme dans un garage. Les appartements sont ainsi spacieux, confortables et modernes à la fois. De plus, chaque appartement bénéficie d’un casier à vin privé fermé qui se trouve dans le restaurant. Les occupants de l’un des appartements de ce luxueux bâtiment pourront également profiter d’un bar lounge avec une grande cheminée, ainsi que d’un grand écran TV et une superbe vue sur la mer pour profiter d’un bon moment de détente. D’ailleurs, l’établissement propose à ses occupants des prestations haut de gamme : salle de cinéma, spa, pièce équipée de simulateurs de conduite etc.
La réalisation de ce projet qui vaut 520 millions d’euros prouve encore que Porsche ne veut pas uniquement diversifier ses activités, mais veut également démontrer son savoir-faire dans d’autres domaines, outres que l’automobile. Il faudrait quand même préparer une somme de 3 à 23 millions d’euros pour acquérir l’un des appartements de ce fameux bâtiment. Ce premier pas dans l’immobilier annonce déjà un bel avenir pour Porsche.

Appartements, Bâtiment public